OPMD est l'acronyme de "Open Your Mind" (Ouvrez votre esprit). Il s'agit d'une communauté transformatrice centrée sur le bien-être holistique et le développement personnel. Notre approche va au-delà de la thérapie conventionnelle - nous sommes là pour vous guider dans un voyage de découverte de soi, de guérison et de croissance.
L'OPMD s'adresse à toute personne en quête de développement personnel, de clarté mentale, de guérison émotionnelle et d'une connexion plus profonde avec elle-même et le monde qui l'entoure. Que vous soyez confronté à des défis ou que vous cherchiez simplement à améliorer votre vie, l'OPMD vous offre un espace de soutien pour votre voyage.

Il vous suffit de choisir l'atelier qui vous intéresse, de cliquer dessus et, à la fin de la page, vous trouverez le formulaire de candidature à remplir. Après réception de votre candidature, nous vous contacterons pour vous fournir des informations plus détaillées.

Vous pouvez joindre notre équipe d'assistance à la clientèle par info@opmd.net. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

L'OPMD dispose d'une grande variété d'approches pour atteindre le développement personnel et faire l'expérience de la découverte de soi, par exemple : sessions personnalisées, méditation, arts expressifs, yoga et tout cela en combinaison avec des techniques thérapeutiques. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter nos comptes de médias sociaux pour voir des photos, des critiques et des vidéos ou nous contacter par e-mail : info@opmd.net.

Nous proposons une variété de séances de thérapie. Nos thérapeutes organisent des séances individuelles et des séances de groupe. Les séances de groupe sont organisées sous forme d'atelier. Au cours du processus, les thérapeutes utilisent des combinaisons de techniques.

Les ateliers se déroulent en personne, ce qui est l'un des moyens les plus efficaces de traiter la thérapie.

Cela dépend du type d'atelier auquel vous participez. Pour certains ateliers, nous délivrons un certificat de participation. Pour plus de détails, contactez-nous par e-mail : info@opmd.net

fr_FRFrench

OPMD stands for “Open Your Mind.” It’s a transformative community centered around holistic well-being and personal development. Our approach goes beyond conventional therapy – we’re here to guide you on a journey of self-discovery, healing, and growth.
OPMD is for anyone seeking personal growth, mental clarity, emotional healing, and a deeper connection with themselves and the world around them. Whether you’re facing challenges or simply looking to elevate your life, OPMD provides a supportive space for your journey.

Just choose the workshop you are interested in, click on it and at the end of the page you will find the application form to fill. After we receive your application we will contact you to provide more detailed information.

You can reach our customer support team by info@opmd.net. We’re here to assist you with any questions or concerns you may have.

OPMD has a big variety of approaches to achieve personal growth and to experience self-discovery, for example: personalized sessions, meditation, expressive arts, yoga and all this come in combination with therapeutic techniques. To find out more you can visit our social media accounts to see pictures, reviews and videos or contact us via email: info@opmd.net.

We provide a variety of therapy sessions. Our therapists conduct individual and group sessions. Group sessions get organized in the workshop way. During the process the therapists use combinations of techniques.

Workshops are conducted in person which is one of the efficient ways to process the therapy.

It depends on the type of workshop you are taking part in, for some workshops we issue a certificate of attendance. For more details contact us via email: info@opmd.net

en_USEnglish